Le CETIAT signe son nouveau Contrat d’Objectifs et de Performance pour la période 2024-2027

Le CETIAT a signé le 7 juin dernier au ministère de l'Industrie son tout nouveau Contrat d'Objectifs et de Performance (COP) pour la période 2024-2027. Cosigné avec les pouvoirs publics et le syndicat professionnel UNICLIMA, ce nouveau COP verra la mise en œuvre d'actions permettant au CETIAT de relever les défis de la transition énergétique et écologique mais aussi de la transition numérique pour prendre le virage de l'Intelligence Artificielle.

Essentielle pour conduire la transition énergétique et écologique du bâtiment, de l'industrie et des transports, la profession de l'aéraulique et de la thermique joue un rôle majeur pour décarboner les applications en fournissant l'essentiel des équipements et des compétences nécessaires pour contribuer aux objectifs de la Stratégie National Bas Carbone.

Ce nouveau contrat d'objectifs et de performance s'inscrit dans un contexte de mutation majeure de la profession dont l'avenir va dépendre de sa capacité à faire évoluer ses produits pour répondre à la transition énergétique et écologique. Dans ce contexte, le rôle du centre technique sera de dérisquer les choix technologiques que devront faire les industriels et accélérer le déploiement de ces décisions.

Partagez sur les réseaux